Portrait mêlant faits réels et fantasmés de Jeannie Longo, cycliste française à la longévité exceptionnelle et au palmarès unique, modèle de résilience et de combativité, la pièce est une plongée dans le sport féminin d’hier et d’aujourd’hui. Au travers d’une mise en scène physique et immersive, le public est appelé à se projeter dans un grand destin pour y glisser son propre rêve, ses chutes et ses trous noirs, ses moments de rage et ses actes de courage.
Portrait mêlant faits réels et fantasmés de Jeannie Longo, cycliste française à la longévité exceptionnelle et au palmarès unique, modèle de résilience et de combativité, la pièce est une plongée dans le sport féminin d’hier et d’aujourd’hui. Au travers d’une mise en scène physique et immersive, le public est appelé à se projeter dans un grand destin pour y glisser son propre rêve, ses chutes et ses trous noirs, ses moments de rage et ses actes de courage.
La formation « Communiquer son événement » s’adresse spécifiquement aux amateur·ices actif·ves dans les arts de la scène.
Portrait mêlant faits réels et fantasmés de Jeannie Longo, cycliste française à la longévité exceptionnelle et au palmarès unique, modèle de résilience et de combativité, la pièce est une plongée dans le sport féminin d’hier et d’aujourd’hui. Au travers d’une mise en scène physique et immersive, le public est appelé à se projeter dans un grand destin pour y glisser son propre rêve, ses chutes et ses trous noirs, ses moments de rage et ses actes de courage.
Portrait mêlant faits réels et fantasmés de Jeannie Longo, cycliste française à la longévité exceptionnelle et au palmarès unique, modèle de résilience et de combativité, la pièce est une plongée dans le sport féminin d’hier et d’aujourd’hui. Au travers d’une mise en scène physique et immersive, le public est appelé à se projeter dans un grand destin pour y glisser son propre rêve, ses chutes et ses trous noirs, ses moments de rage et ses actes de courage.
Portrait mêlant faits réels et fantasmés de Jeannie Longo, cycliste française à la longévité exceptionnelle et au palmarès unique, modèle de résilience et de combativité, la pièce est une plongée dans le sport féminin d’hier et d’aujourd’hui. Au travers d’une mise en scène physique et immersive, le public est appelé à se projeter dans un grand destin pour y glisser son propre rêve, ses chutes et ses trous noirs, ses moments de rage et ses actes de courage.
Portrait mêlant faits réels et fantasmés de Jeannie Longo, cycliste française à la longévité exceptionnelle et au palmarès unique, modèle de résilience et de combativité, la pièce est une plongée dans le sport féminin d’hier et d’aujourd’hui. Au travers d’une mise en scène physique et immersive, le public est appelé à se projeter dans un grand destin pour y glisser son propre rêve, ses chutes et ses trous noirs, ses moments de rage et ses actes de courage.
Portrait mêlant faits réels et fantasmés de Jeannie Longo, cycliste française à la longévité exceptionnelle et au palmarès unique, modèle de résilience et de combativité, la pièce est une plongée dans le sport féminin d’hier et d’aujourd’hui. Au travers d’une mise en scène physique et immersive, le public est appelé à se projeter dans un grand destin pour y glisser son propre rêve, ses chutes et ses trous noirs, ses moments de rage et ses actes de courage.
Portrait mêlant faits réels et fantasmés de Jeannie Longo, cycliste française à la longévité exceptionnelle et au palmarès unique, modèle de résilience et de combativité, la pièce est une plongée dans le sport féminin d’hier et d’aujourd’hui. Au travers d’une mise en scène physique et immersive, le public est appelé à se projeter dans un grand destin pour y glisser son propre rêve, ses chutes et ses trous noirs, ses moments de rage et ses actes de courage.
Portrait mêlant faits réels et fantasmés de Jeannie Longo, cycliste française à la longévité exceptionnelle et au palmarès unique, modèle de résilience et de combativité, la pièce est une plongée dans le sport féminin d’hier et d’aujourd’hui. Au travers d’une mise en scène physique et immersive, le public est appelé à se projeter dans un grand destin pour y glisser son propre rêve, ses chutes et ses trous noirs, ses moments de rage et ses actes de courage.
La fOrum culture innove avec un nouveau format cet automne. La fédération propose ainsi une table ronde autour de la prévoyance.
Permanence thématique autour de la durabilité écologique et sociale dans le secteur culturel avec Stefanie Günther Pizarro
Permanence thématique sur le chômage et l'intermittence dans les milieux culturels
La formation s’articule particulièrement autour du programme Banana.
La formation s’articule particulièrement autour du programme Banana.
«J’ai faim d’amour, mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes », c’est un slogan de carte postale auquel Charlotte Riondel cherche à donner sens avec héroïsme et un brin d’acharnement, afin de justifier les angoisses existentielles que cette phrase lui renvoie en pleine figure.
«J’ai faim d’amour, mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes », c’est un slogan de carte postale auquel Charlotte Riondel cherche à donner sens avec héroïsme et un brin d’acharnement, afin de justifier les angoisses existentielles que cette phrase lui renvoie en pleine figure.
«J’ai faim d’amour, mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes », c’est un slogan de carte postale auquel Charlotte Riondel cherche à donner sens avec héroïsme et un brin d’acharnement, afin de justifier les angoisses existentielles que cette phrase lui renvoie en pleine figure.
«J’ai faim d’amour, mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes », c’est un slogan de carte postale auquel Charlotte Riondel cherche à donner sens avec héroïsme et un brin d’acharnement, afin de justifier les angoisses existentielles que cette phrase lui renvoie en pleine figure.
«J’ai faim d’amour, mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes », c’est un slogan de carte postale auquel Charlotte Riondel cherche à donner sens avec héroïsme et un brin d’acharnement, afin de justifier les angoisses existentielles que cette phrase lui renvoie en pleine figure.
«J’ai faim d’amour, mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes », c’est un slogan de carte postale auquel Charlotte Riondel cherche à donner sens avec héroïsme et un brin d’acharnement, afin de justifier les angoisses existentielles que cette phrase lui renvoie en pleine figure.
«J’ai faim d’amour, mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes », c’est un slogan de carte postale auquel Charlotte Riondel cherche à donner sens avec héroïsme et un brin d’acharnement, afin de justifier les angoisses existentielles que cette phrase lui renvoie en pleine figure.